Congé naissance et paternite quand bébé pas encore né...

Bonjour
Dimanche prochain ma femme sera à son termes de grossesse nous avons prévenu mon employeur que mes 11 jours prenait effet à partir de ce jours là pensant que bébé arriverait avant comme son aîné
Mais voilà il vient pas....
Du coup si bébé n'est pas là dois je quand même prendre mes 11 jours ?
Si bébé né au termes vais je perdre mes 3 jours de naissance puisque je serait en congé paternité?
Merci de vos avis
Cordialement

Mimic

Bonjour Mimic,

L'enregistrement de votre congé paternité à votre dossier ainsi que son indemnisation se feront conformément aux informations indiquées par votre employeur sur l'attestation de salaire qu'il transmettra à votre caisse primaire. Je vous invite donc à vous rapprocher de celui-ci afin de confirmer ensemble les dates exactes de votre congé paternité, ainsi que des 3 jours traditionnels offerts comme prévu dans le code du travail.

De plus amples renseignements à ce sujet sont disponibles sur le site ameli, rubrique "Maternité, paternité, adoption", dans laquelle vous retrouverez des informations complémentaires sur le congé paternité et d’accueil de l’enfant.

Excellente journée à vous.