dentiste sur liste OPTAM ou DPTAM

Bonjour,
Ma mutuelle me parle de remboursement pour les actes dentaires de dentistes sur liste OPTAM ou DPTAM. Je n'ai trouvé aucune information à ce sujet pour les dentistes alors que cela existe pour les médecins.
Avez vous des listes pour les dentistes?
merci
cordialement

aloe

Bonjour aloe,

L'option de pratique tarifaire maîtrisée (OPTAM) remplace le contrat d'accès aux soins (CAS) et concerne les médecins généralistes ainsi que les spécialistes. Les dentistes ne sont pas concernés par ce dispositif.

Si vous souhaitez obtenir des renseignements sur un professionnel de santé, l'annuaire santé vous apportera les informations dont vous avez besoin.

Pour de plus amples informations sur la prise en charge de vos soins, je vous invite à consulter la rubrique "Remboursements" du site ameli.fr

Bonne journée à vous.