Instruction maladie professionnelle

Bonjour,
J'ai deux questions par rapport à l'instruction de la maladie professionnelle.

1- Est ce que dans le rapport enquête maladie professionnelle ou le colloque médico administratif doivent y figurer les résultats de
radiographie ou scanner réalisés.

2- Pour l'instruction d'une maladie professionnelle concernant les TMS ; est ce une obligation pour pour l’enquête d'envoyer un questionnaire au salarié et à l'employeur. Est ce une obligation aussi d'envoyer un questionnaire à l'employeur si on n a en envoyé un
au salarié.
Merci

blec

Bonjour blec,

Toutes pièces nécessaires à l'instruction de votre dossier doivent être connues de votre caisse.

Pour plus d'informations sur les pièces à fournir, je vous invite à contacter le service médical de votre caisse.

Vous trouverez tous les moyens pour contacter votre CPAM sur ameli.fr, dans la rubrique "Adresses et contacts".