Lunettes de vue

BONJour , je vais aller voir un ophtalmo pour faire changer mes lunettes de vue car ma vue à changer . En combien de temps le devis et t'il accepter ?

Camdu69

Bonjour Camdu69,

Je vous invite à contacter votre organisme complémentaire afin de faire le point concernant le devis.

Vous pourrez en apprendre plus sur la prise en charge des lunettes et lentilles depuis le site ameli.fr rubrique "Remboursements".

Bonne journée.

Autres réponses

Raph77

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Bonsoir Madame, vous avez déjà une mutuelle? Laquelle? Combien est le tx de remboursement de l optique sur votre contrat? Est ce que les futures verres seront progressives? Vous avez déjà un devis établi? De quel montant?

Contactez moi si vous voulez par mail à

[adresse mail cachée]

Collez le mail avant l envoi svp.