Psychomotricite

Bonjour,
Je suis psychomotricienne en libéral.
Un de mes patients à obtenu une aide de la CPAM. Comment je vais être remboursés des séances ? Que faire ?
Au téléphone, on m’a dit d’envoyer les factures et feuille de soins mais n’étant pas remboursé nous n’avons pas de feuille de soins. Que faire ? Merci

Victoria1994

Bonjour Victoria1994,

S'il a été décidé sur l'accord reçu par votre patient que l'aide exceptionnelle vous soit directement versée, je vous invite à contacter le service afin de vous donner la marche à suivre pour le paiement de vos séances.

Vous trouverez tous les moyens pour contacter votre CPAM (caisse primaire d'assurance maladie) sur ameli.fr, dans la rubrique " Adresses et contacts ".