dentiste couronne?

Bonjour,

je dois me faire poser une couronne molaire. Le devis est de 841.90 E. Sachant que le prix pour Inlay Core est de 200 euro, et le prix pour la pose couronne céramo est a 491 euro. Avec ceci il s' ajoute 81,94 pour la molaire ( molaire perm), et 60,98 pour la prov unitaire et 7.98 pour la radio1secteur. je ne sais pas a quoi ces 2 tarifs correspondent. Sur mon devis j ai un code qui est : HBLD037 pour les 60.98 et HBFD008 pour les 81,94. et HBQ389 pour les 7,98. Total de 841,90 pour la couronne. Seriez vous de quel montant est le remboursement ? Et puis qu est ce qui est exactement rembourser par la carte d assurance maladie ? ( j ai du mal a comprendre quelque chose).
Merci d avance.

Melissa

Melissa84

Bonjour Melissa84,

Le montant pris en charge par l'Assurance Maladie doit figurer sur ce devis, je vous invite à contacter le professionnel de santé si cette information n'y figure pas.

Vous pouvez retrouver la base de remboursement des soins grâce au code depuis la CCAM (classification commune des actes médicaux).

N'hésitez pas à consulter cette page sur ameli.fr : "Soins et prothèses dentaires : vos remboursements".