Algodystrophie du genou ?

Bonjour, suite à un AT, j'aimerais savoir s'il faut déclarer l'algodystrophie du genou en accident ou en maladie professionnelle. Et quelles seront les conséquences pour mon travail, car je ne veux pas être en inaptitude.
Bien cordialement.

réglisse

Bonjour réglisse,

Sur ce forum, nous n'avons pas accès à votre dossier et ce afin de garantir la sécurité de vos données personnelles et la confidentialité de chacun.

De ce fait, pour faire le point, l'idéal serait de directement contacter un conseiller de votre caisse par le biais de la messagerie de votre compte ameli.

Il pourra vérifier votre dossier et vous éclairer sur l'accident de travail déjà déclaré.

Je vous invite également à en parler à votre médecin. En effet, il reste le plus habilité à vous répondre sur votre état de santé et vous renseigner sur les démarches à effectuer.

Bonne journée.

Autres réponses

réglisse

Bonjour Adeline,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre.
Je vais suivre votre conseil et passer par mon compte ameli.
Bien cordialement.