remboursement securité+ acs pour des chaussure orthopédique d'un montant de 118.98?

remboursement acs pour des des chaussure orthopédique d'un montant de 118.98

sam

Bonjour sam,

Les chaussures orthopédiques sont prises en charge par l'Assurance Maladie sur prescription médicale.

Vous pouvez prétendre à un renouvellement par an par rapport à la date de prise en charge initiale si vous avez plus de 18 ans et un renouvellement tous les 6 mois si vous avez moins de 18 ans.

Pour connaître la base de remboursement des chaussures qui vous ont été prescrites, vous pouvez consulter la base de recherche de la liste des produits et prestations (LPP).

Pour bénéficier d'une aide éventuelle sur le reste à votre charge, vous pouvez faire une demande d'aide financière à votre caisse d'assurance maladie.

Pour connaître les modalités, je vous invite à consulter la rubrique "Aides financières individuelles : les modalités pour en bénéficier" sur ameli.fr.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

code LPP des chaussures? ensuite tout dépend de votre contrat ACS...

sam

LPP 2689974
Contrat ACS B

Rere

quel est le montant de la base?

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour Rere,

Je vous invite à consulter la réponse qui vous a déjà été apportée dans ce topic sur la prise en charge des chaussures orthopédiques.

Passez une bonne journée.