Numéro d'immatriculation?

Bonjour,

je suis étudiante étrangère.

Je souhaiterai s'inscrire via site https://etudiant-etranger.ameli.fr

J'ai déposé les documents nécessaires, mais j'ai reçu le message suivant: Nous ne pouvons donner suite à votre demande d'inscription : Un numéro d’immatriculation vous a déjà été attribué

Je suis pour la première fois en France. J'ai pas déposé les documents pour la sécurité sociale avant.

Comment je peux avoir DEJA le numéro?

Où je dois m'adresser si je réside à Strasbourg?

Je vous prie d'indiquer l'adresse.

Je vous remercie d'avance de votre aide.

Cordialement,
AO

Aiken

Bonjour Aiken,

Pour des raisons de confidentialité et dans le cadre de la sécurisation des données, je n'ai pas accès à vos informations personnelles. Je ne peux donc pas vérifier si votre inscription a été finalisée.

Je vous suggère de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie par téléphone au 36 46 pour obtenir des détails sur votre dossier.

Vous trouverez les coordonnées de votre CPAM sur notre site internet, ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Autres réponses

naf

est ce que vous avez réglé le problème? Moi aussi j'ai réçu le même message, que peux-je faire s'il vous plait?

Aiken

Bonjour, il faut aller directement à Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). J'ai enregistré ma demande et j'attends encore la répoonse.

Moi

J ai le même problème ! Comment vous avez effectuer votre demande ?