Problème pour créer mon compte améli...? :J'ai mon nouveau n° de compte , j'attend ma nouvelle carte sous peut,

Je ne sait ,au moment de remplir le texte de L'inscription... sa me renvoie toujours a défaut , et a la troisième tentative , bien sur ( blocage ) pourtant tout a l'air bien clair mon n° de sécurité sociale OK : Le seul problème qui pourrait se créer je pense , c'est que je ne sait pas : ...? ...a L'emplacement de mon nom : si je doit placer,(mon nom de jeune fille )(et mon prénom a la suite ), comme inscrit sur mon attestation de droit qui ma été faite par la caisse de sécurité sociale .Ou...!.. mon mon (non de jeune fille)(mon prénom)(et mon nom marital)...! Merci

Lune

Bonjour Lune,

Vous devez inscrire votre nom de famille dans le champ "Nom".

Je vous invite à consulter ce topic sur la création du compte ameli si vous rencontrez des difficultés à ouvrir votre compte.

Bonne journée.

Autres réponses

Sam21

Bonjour je viens de tout remplir exactement comme il le demande mais quand je confirme il me marque qu'un des champs est mal rempli sans me dire lequel mon nom est bon numéro de secu aussi ma date de naissance je peux pas l'oublier alors que qu elqu'un m'explique s'il vous plaît car je suis handicapée et ne peut me déplacer au fin fond des Bouches du Rhône. Merci

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour Sam21,

Si vous rencontrez des difficultés à la création de votre compte, je vous invite à contacter par téléphone au 36 46, votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Un conseiller pourra vous venir en aide pour la création de votre compte.

Vous pouvez également consulter notre didacticiel sur le compte ameli.