Passeport Talent « Carte bleue européenne »

Bonjour

Nous avons une entreprise SAS en France activité formation et conseil , lors du recrutement du premier embauché Directeur qualifié selon le contrat de travail cerfa N° 15615*01 Passeport Talent « Carte bleue européenne » « 2° du L.313-20 du CESEDA » .

comme pièce joint il faut déposer Attestation de versement des cotisations et contributions sociales et, le cas, échéant, à la caisse de congés payés.

selon le contrat il commence le travail dans 90 jours.

donc je vous demande pour ce cas que faire pour un premier embaucher pour pouvoir compléter le dossier .
est ce qu'il y a une lettre ou une déclaration de l'employeur pour le cotisation et contribution sociales dés le début du travail du salarié.
merci

Jerii

Bonjour Jerii,

Sur ce forum, nous ne sommes pas habilités à répondre aux demandes spécifiques des employeurs. Je vous invite à contacter la ligne employeur qui vous dédiée et dont les coordonnées sont disponibles dans cette rubrique du site ameli.fr : "contacts".