Délais traitement arrêt maladie

Bonjour, en arrêt de travail pour maladie du 17 août 2018 au 31 août 2018, l'arrêt à été transmis dans les temps, réceptionné par la cpam (courrier suivi l'attestant), après plusieurs contacts téléphoniques et courriel, même réponse, "en cours de traitement", patientez 7 jours et ça sera traité...
10 jours plus tard, toujours rien, même pas affiché sur mon compte Ameli...
J'ai entre temps contacté le service social, réponse "téléphonez leur encore pour mettre la pression"!
Pour faire court, consolidation d'un AT le 15 août 2018, inapte à reprendre mon emploi confirmé par les 2 visites de la médecine du travail, début septembre 2018.
Suspension de mes IJ pour L'AT, que j'ai d'ailleurs contesté, aucunes nouvelles !
Demande d'ITI adressée, aucunes nouvelles !
Arrêt maladie, n'ayant aucun lien avec l'AT ou autre, aucunes nouvelles !
Depuis le 16 08 2018, plus de salaire (l'employeur doit se prononcer pour un reclassement ou licenciement, il a 30 jours pour ça), plus d'indemnisations au titre de l'AT et pas plus d'indemnisations pour l'arrêt maladie, demande d'ITI non traitée...
Je vis comment en attendant ?!
Pour info, le service social à qui j'ai exposé mon parcours, m'a juste répondu de m'être la pression en téléphonant, de télécharger un document de demande de pension /invalidité, après avis du médecin conseil (??) pour avoir une pension, pouvoir effectuer moins d'heures si je reprends une activité pro, selon mon handicap...
Voilà, je ne pense pas recevoir de réponse concrète au final, mais si d'autres sont dans le même parcours, on se sentira moins seul(e)s?! J'espère juste qu'il ne se passe rien d'ici le début du mois d'octobre, si mon employeur ne me garde pas, j'aurai au moins la chance de percevoir quelque chose pour pouvoir payer mon logement, mes factures et peut-être manger aussi !
Et bien après un énième appel, il s'avère que suite à mon appel du 07 09 2018, il y avait une "procédure interne" sur mon dossier, pour connaître l'avancement, une note en gros, qui devait recevoir une réponse sous 5 jours ouvrés, mais que personne n' à traitée !!
Du coup, il va y avoir "intervention hyerarchie" pour éclaircir ça ! Qui doit m'apporter une réponse sous 48h00...
Attendons... Je préfère en rire, ça, ça ne coûte rien

Lisa2b

Bonjour Lisa2b,

Nous regrettons vivement la situation que vous rencontrez suite aux difficultés de traitement de votre dossier.

Pour exprimer votre insatisfaction, je vous invite à effectuer une réclamation.

Bonne journée.

Autres réponses

Lisa2b

Bonjour,
Merci de votre conseil... Depuis le début, je n'arrête pas d'envoyer des mails, des appels etc !
La réponse qui m'a été envoyée à mon mail du 10 10 2018 : nous avons transmis votre demande au service concerné !
Réponse du 12, puis, le 14 et encore aujourd'hui ! Transmis au service concerné !
Je commence à perdre vraiment patience ! 2 mois après l'arrêt, toujours rien, même pas enregistré !!
Je ne sais pas par où passer pour faire avancer la situation ? Courrier au médiateur ? Un article dans la presse, pour informer des lenteurs ?
Par ailleurs, j'ai contesté une décision du médecin conseil, le 23 août 2018, idem, aucune trace, aucune suite ?!

Bonjour Lisa2b,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur le forum.

Vous pouvez retrouver la réponse de notre expert Virginie sur la possibilité de faire une réclamation auprès de votre caisse ou de contacter le conciliateur.

Avatar871

Bonjour Lisa2b , je suis actuellement dans la même situation que toi. Voilà 2 mois que mon dossier d'AT est ouvert, depuis un mois je suis en dossier urgent, et cela n'avance pas. Lorsqu'ils nous disent par exemple : "vous aurez une réponse sous 48h", ceci n'est que du blabla pour que nous nous taisions enfin. Je trouve tout cela inacceptable dans quelle situtation ils peuvent nous mettre ! Je ne peux même pas aller travailler vu l'état de mon compte bancaire... Lamentable. Nous essayons de nous en sortir dans la vie avec beaucoup de difficultés, et ils nous enfoncent alors nous nous sommes en maladie... Mentalement c'est très dur

Lisa2b

Bonjour,
Pour ma part, rien n'a bougé, recours etc, rien depuis plus de 2 mois ! Je vais contacter le médiateur, peut-être que ça fera bouger les choses...