deplacement pendant les heures de sortie ?

Bonjour , je suis en arret de travail avec sortie autorisé .
Seulement je dois emmener des documents à la sécurité sociale et voir un conseiller .
puis y aller pendant mes heures de présence à mon domicile ? si je pars à 16h de chez moi la sécu sera fermé !
Merci

vilcoyote64

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour vilcoyote64,

Je vous invite à informer votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis la messagerie de votre compte ameli si vous souhaitez vous déplacer dans une agence pour déposer vos documents.

Bonne journée.

Autres réponses

Bonjour vilcoyote64,

Une question similaire à la vôtre est déjà disponible sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de la réponse de notre expert ameli Laetitia au topic intitulé "Heures de sortie". La situation évoquée concerne un accident du travail, la réponse reste identique en cas d'arrêt maladie.

Si besoin, je vous invite à contacter votre caisse primaire afin de convenir d'un rendez-vous qui convienne à votre situation.

Bonne journée à vous.

vilcoyote64

Bonjour Isabelle ,

18 jours pour me répondre ça !! énorme !!
la question similaire ne répond pas à ma question ........

Merci !!

vilcoyote64

Bonjour Roxane ,

Merci pour votre intervention .

Bonne journée