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Bonjour. Il semble qu'après avoir été non remboursable, une décision de justice en référé (24 mars 2017) l'ait de nouveau inscrit dans les produits remboursables.
Y-a t'il eu une décision de justice infirmant celle citée.
Qu'en est-il.
Est-ce vrai que, le HYALGAN l'a toujours été (remboursable)
merci pour votre réponse
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
Bonjour bp,
L'ARTHRUM n'est définitivement plus remboursé par l'Assurance Maladie depuis le 01.12.2017.
L'arrêté du 24 mars 2017, avait été suspendu concernant la non prise en charge de l'ARTHRUM, car cette suspension ne s'appliquait pas pour le HYALGAN, ce dernier étant considéré comme un médicament et non comme un produit injectable.
L'arrêt du remboursement a donc été décidé par arrêté ministériel en octobre 2017 pour ces deux produits, avec une date d'effet au 01.12.2017.
Vous trouverez des informations complémentaires depuis la page du site ameli.fr sur "le remboursement des médicaments".
Je vous souhaite une bonne journée
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