Constitution d'un dossier pour la CMU / Pièces necessaires /retraité

Bonjour je suis entrain de rassembler des pièces pour le renouvellement du dossier de la CMU pour mon père, qui perçoit une retraite, et une retraite complémentaire.

Est-il nécessaire de joindre une attestation de paiement 12 mois de chaque organisme (CRC / L'assurance retraite)?

Si c'est toujours nécessaire, comment récupérer l'attestation sur le site de l'assurance retraite, car le site me dit qu'il y a un problème, je pense qu'ils sont entrain d'effectuer une sorte de maintenance)?

Impossible de les contacter par téléphone, car il y a une sorte de répondeur.

tom

Bonjour tom,

Ce cas a déjà été évoqué sur le forum. Je vous invite à consulter cette réponse relative aux pièces à fournir lors d'un renouvellement de couverture maladie universelle complémentaire (CMU-C) lorsqu'on perçoit uniquement une pension vieillesse.