Rapatriement

Bonjour
Mon beau père (retraité) est en vacances au Portugal. Il vient d’etre Interne aux urgences psychiatriques après une grave crise de démence très violente. Comment le rapatrier en France compte tenu de son état ?
Merci

Anne

Bonjour Anne,

Le rapatriement n'étant pas pris en charge par l'Assurance Maladie, je vous invite à vous rapprocher de votre compagnie d'assurance pour le rapatriement de votre beau-père.

Vous trouverez ici des informations complémentaires au sujet des vacances à l'étranger.

Je vous souhaite une bonne journée et bon courage dans vos démarches.