Démarche CMU-C ?

Bonjour,
J'ai fais une demande de RSA qui m'a amenée à un rendez-vous avec une personne du conseil général de Côte d'or (à is sur tille).
N'ayant aucune couverture il m'a demandé expressément de faire une demande de CMU-C.
Je n'avais pas travaillé depuis 2005 (intérimaire Adecco).
Je dispose d'une carte vitale émise en 2002 (j'étais étudiant).
Mais ce numéro n'est pas reconnu pour s'identifier sur ameli.fr.
Je peux donc pas faire ma demande, que dois je faire ?

Merci

Azurha

Bonjour Azurha,

Vous ne pouvez pas envoyer vos documents par email, ceux-ci doivent être envoyés par courrier ou déposés dans la boite aux lettres d'une agence caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre département de résidence.

Les coordonnées sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts".

Autres réponses

Elryn

Bonjour

commencez par faire votre affiliation à la CPAM.... Si vous n'avez pas fait les démarches en 2005, elles ne se sont pas faites toutes seules.

Cordialement

Bonjour Azurha,

Si votre dossier est rattaché à une caisse étudiante, je vous invite à lire le topic relatif à la mutation d'un dossier de la caisse étudiant vers le régime général.

Bonne journée.

Azurha

Merci beaucoup, j'ai réunis les documents, seulement sur le site je n'arrive pas à trouver d'adresse e-mail pour les faire parvenir, où puis-je la trouver ?

(je réside en Côte d'or)

Je préfère demander avant d'appeler le 36 46.
Merci