Démission en accident de travail

Peut on démissionner d un cdi en étant en arret pour un accident de travail,accident survenue lors d un précédent emploi en 2006. Mais séquelles toujours présentes.

Njk

Bonjour Njk,

Le fait de démissionner n'a aucune incidence sur le versement de vos indemnités journalières.

Cependant, l'Assurance Maladie n'est pas habilitée à vous répondre concernant les démarches à effectuer auprès de votre employeur. Je vous invite donc à vous rendre sur le site du service public, rubrique "Démission d'un salarié" pour obtenir de plus amples informations.