adresse mail de l'assurance maladie

j'ai fait une demande de mutation.On m'a dit a la caisse que mon employeur peut utiliser mon numéro de securité sociale pour etablir mon contrat de travail. Mon employeur me demande une attestation de droit mais je n'arrive pas a creer un compte ameli pour la telecharger et je ne sais pas si mon dossier a été traité. je n'arrive pas non plus a obtenir un rendez-vous pour expliquer ma situation

mefly

MC12

Bonjour Mefly,

Vous ne pouvez procéder à la création de votre compte ameli et obtenir votre attestation de droits à l'Assurance Maladie, tant que votre dossier n'est pas mis à jour auprès de votre CPAM.

Pour obtenir un rdv ou des informations sur le suivi de votre demande de mutation, je vous invite à vous rapprocher de votre CPAM.

Bonne journée.

Commentaire de Mélanie, expert ameli :

Merci MC12 pour votre réponse.

Retrouvez les coordonnées de votre caisse primaire sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Autres réponses

cocoyer

la caisse ne repond pas au tel ? je ne peux pas ouvrir un compte ameli ? je contacte la caisse comment ??