indemnités temporaires inaptitude

Pouvez vous me dire quelle date est retenue pour le versement de l indemnité temporaire d inaptitude :est ce la date de la première visite ou la date de la deuxième? Sachant que la première visite auprès du médecin du travail est un avis temporaire et que la deuxième est un avis définitif.
Sur votre site il n 'y a pas de détail...Merci.

nadette70

Bonjour nadette70,

Je vous confirme que l'indemnité temporaire d'inaptitude est versée sans délai de carence, pour chaque jour de la semaine (y compris les samedi, dimanche et jours fériés) à partir du lendemain de la date de l'avis d'inaptitude émis par la médecine du travail et, pour une durée maximum d'un mois, de date à date.

Vous trouverez des informations complémentaires sur la page du site ameli.fr : "Indemnité temporaire d'inaptitude".

Je vous souhaite une bonne journée

Autres réponses

nadette70

Ou est l expert Ameli....

nadette70

Bonjour
Merci pour la réponse mais je demandais si l indemnité était versée après la première ou deuxième visite...
Merci et bonne journée

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour nadette70,

Pour obtenir cette réponse je vous invite à prendre contact avec la médecine du travail et/ou votre

caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de savoir à quelle date l'avis d'inaptitude a été émis.

En effet, pour des raisons de confidentialité et dans le cadre de la sécurisation des données, je n'ai pas accès à vos informations personnelles.