Numéro de Sécu Inconnu malgré une carte

Bonjour,

Je possède une carte vitale depuis 2011, mais je n'ai jamais eu à m'en service.
J'ai voulu créér mon compte et voila ce qui apparaît :

""Votre numéro de sécurité sociale n'est pas connu dans les bases de l'Assurance Maladie.
Peut-être dépendez-vous d'un autre régime de protection maladie (Régime Étudiant, RSI, MSA, etc.) ?""

Je suis salarié dans le privé et ne dépend pas d'un autre régime.

Comment puis-je être inconnu et avoir une carte depuis 7ans ? et comment résoudre le pb ?

Cordialement

Wyse

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Wyse,

Sur ce forum, pour des raisons de confidentialité, nous n'avons pas accès à vos données. Seule votre caisse d'assurance maladie dispose de l'ensemble des éléments nécessaires pour vérifier votre dossier et répondre à votre demande.

Vous retrouverez les coordonnées de votre caisse ici : "adresses et contacts".

Autres réponses

Wyse

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Personne ne sait ?

Pour info ma carte n'a pas fonctionné chez le médecin et le pharmacien, mais correctement au labo d'analyse...

Cordialement

Pierre

Bonjour Wyse,

Je suis dans le même cas que vous, je suis exploitant agricole et à la fois étudiant et ma sécurité sociale est donc la MSA. Je ne vois pas pourquoi avec un régime de protection maladie telle que la MSA nous avons le droit de rien faire.
Nous déviez vers notre caisse veut dire quoi ? Ca veut dire nous dévier vers la MSA ?
Pour mon cas, j'ai déjà appelé la MSA et la seul réponse qu'il mon dit c'est "nous ne somme pas au courant de ça, on ne s'occupe pas de ça, votre identifiant c'est votre numéro de sécurité sociale et puis c'est tout"

Comment faire encore une fois ?

C'est très lassant.

Bien cordialement,

Pierre

Bonjour Pierre,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Si vous êtes affilié à la mutualité sociale agricole (MSA), je vous invite à les contacter.

Bonne journée.

Lulu

Depuis mon changement d'adresse, ça me dit la même chose....