Nouvelle cotation AMY 8.5

J'ai consulté une médecin ophtalmo en mai pour contrôler ma vue. La feuille électronique a été rejetée le médecin maintient que la cotation AMY 8.5 de 22,10 euros existe bien Il s'agirait d'une nouvelle cotation depuis janvier 2018. Il m'a remis une feuille de soins papier que j'ai adressé à mon centre mais depuis silence radio quant à ce remboursement malgré mes différentes relances sans que je sache pourquoi. Je vous remercie de m'indiquer si cette cotation existe bien et pourquoi je n'arrive pas à me faire rembourser.

Manu

Elryn

Voyez avec la CPAM ses délai ses de traitement

Commentaire d'Anne, expert ameli :

Elryn a raison. Seule votre caisse de rattachement peut vous informer de ses délais.

Autres réponses

Elryn

La cotation AMY 8,5 est pour les orthoptistes normalement

Quel est le motif du rejet?

Manu

La seule info que j'ai eu est que le professionnel avait été informé du rejet et qu'il devait modifié sa facturation mais le médecin dit que cette cotation existe et que le montant est bon et m'a remis une feuille de soins papier que j'ai envoyé mi mai et depuis plus de nouvelles.

Manu

la réponse que j'ai eu : votre médecin connait le motif du rejet et doit modifier sa facturation mais le médecin me dit que sa facturation est bonne que la cotation existe et que le montant est bon. Il m'a remis une feuille de soins papier que j'ai transmise à mon centre en mai et depuis pas de remboursement ni d'explications malgré mes relances.

mylene

J'ai eu le même problème, le centre point vision que j'ai consulté m'a fait régler 22.10 € que ni Améli, ni ma mutuelle ne veulent me rembourser. Après recherches j'ai constaté effectivement qu'il s'agit d'un acte AMY 8.5 que personne n'est capable de m'expliquer.

Louis

Bonjour
la cotation amy 8,5 est une cotation pour les orthoptistes. Elle peut etre ajoutée a une consultation ophtalmologique si ce dernier travaille avec une ou un orthoptiste, et si les autres actes ccam coté sont compatibles avec l'amy.