comment denoncer une personne etant a la cotorep

je viens de voir un article sur une personne ouvrant un commerce de proximite et etant en cotorep à100 %

habiba

Bonjour habiba,

L'Assurance Maladie ne verse pas cette prestation.

Si vous souhaitez dénoncer un fait que vous estimez malhonnête, je vous invite à adresser à la maison départementale des personnes handicapées (MDPH) un courrier, auquel vous joindrez une copie de votre pièce d'identité.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

oui et alors? On ne peut pas être handicapé et avoir un commerce? Rassurez-vous s'il percoit l'AAH ou une pension d'invalidité, ces prestations seront réduites en fonction de ses nouvelles ressources.

Joy

Bonjour,

Y a t-il des contrôles régulier sur certaines personnes qui ont la COTOREP et qui dans la vie de tous les jours n'ont aucun problème physique, psychique ou autre bien au contraire ils sont marié celui-ci touche un salaire convenable "fonctionnaire" (même s'il se déclare élevant seule leurs enfants pour toucher le maximum de la CAF et bénéficier des aides comme APL et autres) ont des enfants ?

Cordialement

Elryn

C'st à la CAF qu'il revient de faire ce genre de controle