- Accueil
- Votre compte ameli
- « Problème de connexion France connect »
Cette question a été résolue
La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Problème de connexion France connect
- Votre compte ameli
- Marsyline
- il y a presque 7 ans
- Mis à jour le : 02/09/2021
- 13144
- 1
Après avoir rentrés mon identifiant et mon code, le site me demande de confirmer mon adresse mail.... j'ai utilisé France connect de nombreuses fois et d'habitude cette question n'apparaît pas, de plus je ne sais pas où confirmer mon adresse mail...merci pour votre retour. Cordialement
Marsyline
- Niveau
- 0
- 1 / 100
- point
- 1 question posée
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/06/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Laetitia
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 7717 réponses publiées
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour Marsyline,
Je vous confirme que lors de la création de votre compte vous devez renseigner une adresse mail unique et personnelle. Cette adresse doit ensuite être validée.
Au vu de votre situation, je vous invite à contacter votre caisse par téléphone au 36 46, munie de votre carte Vitale, afin de faire le point sur votre dossier.
Vous pouvez également consulter le didacticiel d'aide à l'utilisation du compte ameli.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
10% des internautes ont trouvé cette réponse utile

- Complétez votre question :
-
- Thématique : Votre compte ameli
- Cette question a obtenu une ou plusieurs réponses et une réponse a été validée par l'entreprise.
- Réponse obtenue en 6 jours
- 1
- Actions
-
- Questions liées
-
-
problème de connexion france connect?
- Votre compte ameli
- christophe
- il y a plus de 6 ans
- Mis à jour le : 29/08/2024
- 89180
- 14
Bonjour,suite à l'impossibilité de me connecter à france connect, leur support m'a demander de me rapprocher de ma CPAM car L'INSEE leur apprend que je suis connu sur plusieurs...christophe
- Niveau
- 0
- 12 / 100
- points
- 1 question posée
- 1 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/07/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.Mélanie
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 4226 réponses publiées
Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Bonjour christophe, Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter, je vous invite à contacter directement France Connect.Dans le bas à gauche de la page d'accueil du... -
FAQ - Sécurité des assurés sur Internet
- Informations de l’Assurance Maladie
- Clara
- il y a environ 4 ans
- Mis à jour le : 04/01/2025
- 35425
- 9
Pourquoi et comment sécuriser le mot de passe de mon compte ameli ? Quelles sont les mesures prises par l’Assurance Maladie pour protéger mes coordonnées bancaires ? Alimenté...Clara
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- 8 questions posées
- 169 réponses publiées
-
94
meilleures réponses
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.Clara
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- 8 questions posées
- 169 réponses publiées
-
94
meilleures réponses
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilSommaire : Sur cette page, nous nous attachons à vous présenter les risques associés au compte ameli et les mesures Sécurité que nous avons adopté pour le protéger. Vous... -
Problème de connexion par France Connect (Données d'identification ne correspondent pas)
- Votre compte ameli
- Milamber58
- il y a 3 mois
- Mis à jour le : 28/01/2025
- 101
- 2
Bonjour, Je repose cette question mais ce coup-ci avec plus de détails : 1) Lors d'une connexion par France connect je reçois le message suivant : Les données d'identification...Milamber58
- Niveau
- 0
- 13 / 100
- points
- 2 questions posées
- 1 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 27/06/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.Élodie
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 6215 réponses publiées
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour Milamber58, "FranceConnect" n'est pas un service développé par l'Assurance Maladie. Or, sur ce forum nous ne traitons que les questions réglementaires concernant...
-
- Fil d'activité de la question
-
-
Laetitia
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 7717 réponses publiées
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Laetitia a été sélectionné comme meilleur répondant
-
Laetitia
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 7717 réponses publiées
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Laetitia a répondu
-
Marsyline
- Niveau
- 0
- 1 / 100
- point
- 1 question posée
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/06/2018
Voir le profilMarsyline a posé une nouvelle question
-
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?