Problème de connexion France connect

Après avoir rentrés mon identifiant et mon code, le site me demande de confirmer mon adresse mail.... j'ai utilisé France connect de nombreuses fois et d'habitude cette question n'apparaît pas, de plus je ne sais pas où confirmer mon adresse mail...merci pour votre retour. Cordialement

Marsyline

Bonjour Marsyline,

Je vous confirme que lors de la création de votre compte vous devez renseigner une adresse mail unique et personnelle. Cette adresse doit ensuite être validée.

Au vu de votre situation, je vous invite à contacter votre caisse par téléphone au 36 46, munie de votre carte Vitale, afin de faire le point sur votre dossier.

Vous pouvez également consulter le didacticiel d'aide à l'utilisation du compte ameli.