Nouvelle arrêt

Bonjour,
Je suis en arrêt depuis le mois de janvier, avec prolongation chaque mois. Mon médecin vient de me faire un nouvel arrêt de travail initial pour un autre motif, et ce sans reprise de travail au préalable. Comment vont être calculé mes indemnités journalières ? Sur quelle base ? Quel salaire de référence ? Mon employeur doit il fournir une nouvelle attestation vu que ces derniers mois il ne me versait que le maintient de salaire perçue par la prévoyance ?

Lilou

Bonjour Lilou,

Si vous n'avez pas d'interruption entre vos arrêts de travail, le montant des indemnités journalières qui vous sera versé sera le même. Votre employeur n'a donc pas à fournir une nouvelle attestation de salaire.

Pour information, s'agissant d'un arrêt initial en lien avec une autre pathologie, le délai de carence de 3 jours s'appliquera une nouvelle fois.

Concernant la question du maintien de salaire, je vous invite à demander directement à votre employeur.

Vous trouverez les informations relatives à l'arrêt de travail pour maladie sur ameli.fr

Bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant