Prise en charge chirurgie apres changement d’adresse ?

Bonjour,
J’ai reçu un accord de prise en charge prealable pour un acte de chirurgie qui aura lieu en septembre. Je demenage cet été, est ce que la prise en charge sera de fait transmise à la nouvelle caisse sans devoir a nouveau attendre un nouvel accord ?

Evabien85

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour Evabien85,

Dès que votre dossier sera muté dans votre nouveau département, je vous invite à prendre contact avec votre nouvelle caisse primaire afin de vous assurer que votre accord pour la prise en charge de votre acte de chirurgie soit bien enregistré sur votre dossier.

Vous pouvez retrouver les coordonnées de votre caisse primaire sur le site ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Autres réponses

Mimi

J’ai déménagé depuis 14 mois, et ma Cpam de Saint Brieuc attend toujours la mutation de mon dossier risque professionnel de part de la Cpam de Nanterre.

Cela est très urgent, car mon état se dégrade.

Malgré les relances toujours pas de nouvelles.Comment faire

Merci

Mimi

Bonjour Mimi,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.

Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Bon courage dans vos démarches.