Demander la carte européenne d'assurance maladie (CEAM)

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Bon après-midi,

J'essaie d'obtenir la carte de santé européenne, mais je ne peux pas.

j'ai travaillé et déduit en France, je suis retourné au Portugal, et je dois demander une carte santé pour aller chez le médecin mais par le site ameli.fr dit que le le nombre de sécurité sociale est invalide.

Comment puis-je le faire?

Merci.

peixoto

Bonjour peixoto,

N'ayant pas accès à votre dossier sur ce forum, je vous invite à contacter votre caisse primaire afin de faire la demande de carte européenne et d'ouvrir votre compte ameli.

Bonne journée.

Autres réponses

peixoto

Boa tarde, que devo fazer?
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment. Ameli.fr parce que le nr de sécurité sociale est invalide.

Bonjour peixoto,

Comme vous l'a indiqué notre expert ameli, Pierre, nous n'avons pas accès à vos données personnelles sur ce forum. Vous retrouverez les coordonnées de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) en cliquant sur ce lien : "adresses et contacts".

Si vous séjournez à l'étranger, je vous invite à contacter directement votre CPAM via le +33 811 70 36 46.

camile

J'ai été pour un contrôle chez un Neurologue "Hôpital Publico" à Ceuta pour mon fils, et cet hôpital Publico ma demandé de vous demander une carte Européenne, prière me de me l'envoyer et me dire la procédures de l'envoi de cette carte Européenne? merci

Bonjour camile,

Pour des raisons de confidentialité, nous n'avons pas accès à vos données personnelles sur ce forum.

Vous pouvez contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis votre compte ameli.

Notre expert ameli Virginie a déjà répondu à une question sur une demande de carte européenne d'assurance maladie (CEAM).