prime de fin de réeducation?

je viens de faire la demande de prime de fin de rééducation,pourquoi nous demande t'on de remplir un dossier d'aide financière?

phoenix72

Bonjour phoenix72,

La prime de fin de rééducation professionnelle est une prestation supplémentaire facultative et se demande donc via un imprimé de demande d'aide financière.

Votre caisse pourra vous verser une prime de fin de rééducation après avis favorable de l'établissement ou de l'entreprise où la rééducation a eu lieu.

Je vous précise qu'aucune condition de ressources n’est fixée pour l’attribution de cette prime.

Votre demande doit être adressée à votre caisse dans le mois qui suit la fin de votre stage de rééducation professionnelle.

Bonne journée.

Autres réponses

Saoudir

Bonjour

Mon mari à fini sa formation et à fait le nécessaire pour la demande de fin stage prime de fin de rééducation. Nous souhaitons savoir pourquoi il a reçu un courrier lui demandant une preuve de résidence avant sont accident de travail 3 ans avant.
Et qui a été convoqué par l'assistance sociale de la sécurité sociale lui faire faire une enquête ?.
Sachant que les collègues de mon mari qui ont effectué le même stage en même temps et que ces personnes avaient fait aussi un accident de travail et que la sécurité sociale leur accorder cette prime sans condition de ressources et de preuve de résidence . Et sans convocation d'une assistance sociale.
Sachant qu'ils sont nés aussi à l'étranger aussi .

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour Saoudir,

Votre question nécessite une consultation du dossier de votre mari. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. J'invite donc votre mari à contacter sa caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à son dossier.

Les coordonnées de la CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".