Ai-je le droit à la cmu avec l'allocation de solidarité spécifique

Ai-je le droit à la cmu avec l'allocation de solidarité spécifique ? Merci

lala

Breizh Hell

Bonjour Lala,

La CMUC est attribuée uniquement sous conditions de ressources.

Pour savoir si vous êtes éligibles, vous pouvez faire un simulation sur le lien http://www.cmu.fr/simulateur_droits.php

Cordialement

Commentaire de Lorraine, expert ameli : Merci beaucoup Breizh Hell pour cette réponse exacte.

lala, vous pouvez estimer vos droits à la couverture maladie universelle complémentaire (CMU-C) sur le simulateur qui est à votre disposition sur ameli.fr.