Comment connaitre la date de départ en congé maternité ?

Je suis enceinte de jumeaux et la date d'accouchement est prévue le 30/10/2018. Mon employeur me demande un justificatif pour connaitre la date de démarrage du congé maternité que j'obtiendrai avec un simulateur. Je ne trouve que le simulateur de calcul de indemnités journalières. Pouvez vous m'aider à trouver un justificatif mentionnant la date du début du congé parental pour donner à mon employeur ?
Merci

yaya

Bonjour yaya,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur les dates du congé maternité à fournir à votre employeur.

Vous pouvez retrouver la réponse de notre expert Adeline sur le forum.