l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Non paiement des indemnités journalières

Bonjour, voilà ayant été épileptique aux mois de février mars, enfin, pas de cas d'épilepsie décelé mais des crises semblables, ayant été en arrêt de travail presque 20 jours, après avoir travaillé 4 mois a 35h/semaine, j'ai attendu les 26 jours de carence suite a mon passage a a la caisse, ça donnait le 8 mai, hors a l'heure actuelle je n'ai toujours pas eu d'indemnisation
Quelqu'un pourrait m'expliquer ?
En vous remerciant d'avance

Atzrush

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Atzrush,

Je vous informe que les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse à l'autre.

Pour des raisons de confidentialité, nous n'avons pas accès à vos données personnelles sur ce forum.

Pour faire le point sur l'état d'avancement de votre demande, je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie via la messagerie de votre compte ameli ou en composant le 36 46.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 9997 réponses publiées
  • 1198 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour

si j'ai tout suivi vous êtes en attente de l'indemnisation de vos IJ?

Vous avez fourni tous les documents et on vous avait dit que vous serez indemnisé vers le 8 mai?

SI c'est bien votre demande, il faut voir directement avec votre CPAM ou en est votre dossier.

Cordialement

Atzrush

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Oui tout a fait, j'ai tout donné, rib, fiches de payes etc..
C'est ce que je vais faire, mais quand j'essaie d'appeler on me dit de me rendre sur le compte ameli

Elryn

  • 2 questions posées
  • 9997 réponses publiées
  • 1198 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Vous pouvez envoyer un message via votre compte ameli aussi