Demande CMU en ligne?

Bonjour,
Il est mentionné qu’une de demande de CMU peut s’effectuer en ligne pour les bénéficiaires du RSA : https://www.ameli.fr/hauts-de-seine/assure/actualites/dem...
Or ce n’est pas possible de le faire en accédant à la rubrique « Mes démarches » sur mon compte ameli. En effet, il faut télécharger le formulaire, l’imprimer, le remplir et l’envoyer à la CPAM avec les documents demandés.
Comment faire en ligne alors ?
Il s’agit d’une urgence (situation financière critique).
Merci de votre aide.
Cordialement

Moufdi

Bonjour Moufdi,

Le compte ameli a connu des dysfonctionnements, je vous invite à réitérer votre demande en ligne dès que possible.

Bonne journée.

Autres réponses

Pierrott

Bonjour j'ai également le même problème que Moufdi, comment voulez-vous qu'on réitère la demande si elle n'y est pas sur votre site? Ne nous dite pas que l'on peut effectuer une demande en ligne si ce n'est pas le cas.

Bonjour Pierrott,

Si vous êtes bénéficiaire du revenu de solidarité active (RSA), vous pouvez effectuer votre demande en ligne, comme indiqué dans le topic suivant : "Demande de couverture maladie universelle complémentaire (CMU-C) pour les bénéficiaires du RSA".

Si votre compte ameli rencontre des dysfonctionnements, je vous invite à renouveler votre demande comme l'a indiqué notre expert ameli, Pierre, précédemment.