Attestation de droite au de non droit congé maternité CAF

Bonjour ! J'ai accouché in 27 octombre 2017 ,J'ai pas bénéficié du congé maternité mais la CAF me demande :"Merci de nous indiquer les dates exacte de votre congé de maternité et nous adresser une attestation de droit ou de non droit au congé de maternité." Je ne trouve aucune attestation de non droit au congé maternité. Merci

Raluca

Bonjour Raluca,

Je vous invite à effectuer la demande des dates de votre congé théorique de maternité, ainsi que de l'attestation que vous mentionnez, directement à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), par le biais de la messagerie de votre compte ameli.

Autres réponses

Elryn

Bonjour

vous n'avez pas recu de courrier de refus de congé maternité?

Faites le point avec votre CPAM si ce n'est pas le cas./

Cordialement

Raluca

Non, J'ai pas demandé congé maternité car J'ai travaillé 4 heures /semaine et j'ai arrêté mon travail a 5 mois de grosses.

Elryn

Dans ce cas, appelez votre CPAM pour demander une attestation comme quoi vous n'avez pas eu de congé maternité indemnisé