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Bonjour,
Je pose la question d'un point de vue général et non personnel.
Si la situation d'un assuré doit être mise à jour absolument, comment prendre un rendez-vous quand vos horaires de travail et ceux des assurés sont les mêmes ?
Dans cette situation, l'assuré est obligé de quitter le travail pour venir vous voir... La seule solution me semble-t-il est l'arrêt de travail ? Or aucun dossier n'est à jour pour effectuer cette démarche.
Comment faire ?
Merci.
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Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
Bonjour Gyda,
Je vous informe que certains accueils sont ouverts dans l'heure de midi, je vous invite à vous rendre sur notre site, ameli.fr, rubrique "un autre sujet" pour obtenir plus d'informations à ce sujet.
Vous pouvez faire la demande de rendez-vous, en fonction du motif, directement depuis votre compte ameli, rubrique "Mon agenda".
De plus, je vous informe que certaines démarches ne nécessitent pas de rendez-vous, vous pouvez déposer ou adresser par voie postale les documents nécessaires à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).
Bonne journée.
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Voir le profilBonjour
vous êtes vous demandés comment les gens des bureaux font? Comment les salariés de la CPAM font pour aller aux impots par exemple?
Ben ils posent des heures/des journées etc.
En aucun cas on ne peut être en arrêt maladie pour aller faire des démarches administratives. On est en arrêt quand on est malade.
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Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
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