Ostéopathie : remboursé ou non ?

Bonjour,
je lis par-ci par-là que les séances d’ostéopathie peuvent être remboursées dans certains cas par la Sécu. Puis je lis ici (http://www.osteopathemicheaux.fr/osteopathie-mutuelle-rem...) que ce n'est pas possible. Serait-il possible d'avoir une réponse claire ?
Merci.

Refaxe

Bonjour Refaxe,

Une réponse a déjà été apportée sur ce forum. Je vous invite donc à en prendre connaissance en consultant le topic nommé "Remboursement ostéopathie".

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Cela peut être remboursé si c’est effectué par un médecin avec une Mep ostéopathie.
Des dépassements peuvent être appliqués quand même .

Cordialement

Breizh Hell

Bonjour Refaxe,

Les séances d'ostéopathie ne sont pas prises en charge.

Si vous êtes adhérent à un organisme complémentaire, je vous invite à lui poser la question.

Vous retrouverez ici les actes et soins médicaux pris en charge par l'Assurance Maladie.

Bonne journée.

Sooqa

je pense que oui

Sooqa

Bonjour, j’ai eu un voyage d’affaires en Suisse et c'est venu comme ça, il má fallu de faire une visite à un ostéopathe pour se laisser faire des https://boostyrteam.com/osteopathe-geneve/ et je sais que pour leurs patients, la prise en charge des frais de l'ostéopathie est prise en Suisse et à Genève par les assurances complémentaires, même qu’il y a beaucoup de cas très différents. Ici, ça ne marche pas toujours comme ça… Bonne journée !