Embauche avec AME

Je voudrais embaucher une personne via le Cesu pour effectuer 2h de ménage par semaine chez moi. Cette personne a un passeport Roumain, est née en Moldavie à une carte ÂME et est hébergée chez sa fille. Comment savoir si elle a le droit de travailler?
Comment l’inscrire au Cesu alors qu’elle n’a pas de carte vitale et que le numéro d’AME ne peut pas servir à cet effet. Elle m’affirme néanmoins travailler chez d’autres personnes.

Flupke

Adeline

Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !

Bonjour Flupke,

Ce forum d’entraide s’adresse uniquement aux assurés du régime général.

Nous répondons volontiers à vos questions sur une ligne téléphonique qui vous est dédiée.

Pour connaître le numéro, et en savoir plus sur les services dédiés aux employeurs, rendez-vous sur ameli.fr.