Prendre rendez vous avec un point d' accueil svp ?

Bonjour,

Je souhaite prendre rendez vous avec la permanence de la cpam à 83470.

Or, cette ville ne figure pas dans la liste des points d' accueil sur le site AMELI, et sur mon compte AMELI, on ne me propose de prendre rendez vous qu'avec l' agence de 83170.

Est ce qu'une permanence est toujours organisée dans la ville 83470 ? si oui, comment y prendre rendez vous directement svp ??

Merci d' avance !!!

Juju

Bonjour Juju,

Je vous invite à contacter le 36 46 afin de fixer un rendez-vous dans le point d'accueil le plus proche de votre domicile.

Vous avez également la possibilité de prendre un rendez-vous directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous" pour les questions concernant la couverture maladie universelle complémentaire (CMUC), l'aide au paiement d’une complémentaire santé (ACS) ainsi que pour celles concernant les indemnités journalières d'arrêt de travail.

Vous trouverez, sur cet article, les coordonnées de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Bonne journée

Autres réponses

popol

Mme; Mr;
Impossible de prendre rendez-vous par courrier mail , aussi bien par téléphone. C'est décevant la manière de travailler . après trois de confinement faite un petit effort pour résoudre ou apporter une réponse aux problèmes des usagers.
Cordialement.

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour popol,

Vous pouvez prendre rendez-vous avec un conseiller directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".

Si vous n'avez pas de compte ameli, vous pouvez prendre rendez-vous par téléphone au 36 46 avec un conseiller.

Bonne journée.

naceur

Bonjour

je ne dispose pas un compte Amélie car je n'ai pas encore un numéro de sécurité sociale j'ai que un numéro provisoire de l’URSSF
Y a 7 mois j'ai envoyer des documents au CPAM de Versailles et jai toujours pas de réponse
j'ai appeler le 3646 plusieurs fois sans que j'arrive a les joindre et prendre un rendez vous
pourrie vous me dire comment je peux faire pour prendre un rendez vous et si je peux créés un compte avec mon numéro provisoire

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour naceur,

Il n'est pas possible de créer un compte ameli avec un numéro de sécurité sociale provisoire.

Le 36 46 reste ouvert pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie cette période exceptionnelle ?