tentative usurpation identite

Bonjour
J'ai reçu un courrier de la banque pour l'ouverture d'une complémentaire santé avec chèque ACS 'Aide Complementaire Santé' au nom de ma belle mere, qui est décédée depuis 2 ans.
quelles sont les démarches pour signaler cette tentative d'usurpation d'identité d'une personne décédée.

AlainU

Bonjour AlainU,

Vous pouvez dans un premier temps porter plainte concernant cette usurpation d'identité. Vous pourrez ensuite faire part de ces constations à votre caisse primaire d'assurance maladie par écrit.