Traitement dossier congé maternité

Bonjour, j’ai envoyer tous les documents nécessaires pour mon congé maternité reçu le 7/03/2018 . J’appelle la semaine dernière pour
me renseigner suite au paiement des mes IJ . On m’informe que mon dossier a bien été traité et que je commencerai à toucher mon congé le 26/03/18 soit aujourd’hui. Ce matin rien n’apparaît sur mon espace Ameli ni même sur mon compte . Je téléphone donc à la CPAM qui me répond que mon dossier n’a toujours pas été traiter alors que je suis en congé maternité depuis le 12 ! L’angoisse monte puisque aucun paiement a l’horizon et les factures qui vont tomber !!!!!! Quand vais je être payer surtout que pour mon fils je n’ai toucher mon congé que le jour de sa naissance !!!!!

Anais44

Bonjour Anais44,

Seule votre caisse peut vous informer de ses délais de traitement.

Je vous invite à lui poser directement la question depuis la messagerie de votre compte ameli.