Y a t il un lien entre CPAM et MFP Services

Je suis affiliée à SOLSANTIS MFP Services et par erreur, j'ai transmis 2 feuilles de soins à CPAM

bouzebulon

Elryn

Bonjour

Au mieux les feuilles de soins vous seront renvoyées... le plus efficace et le plus sûr serait de demander un duplicata aux médecins

Cordialement

Commentaire de Pierre expert ameli :

En effet Elryn.

bouzebulon, je vous invite à vous rapprocher de votre médecin traitant afin de renvoyer ces feuilles de soins à la SOLSANTIS MFP.