Congé parental sans emploi, quelles indemnités?

Bonjour, mon cdd finit le 30juin et mon congé matérnité commence le 12juin. Je souhaiterais prendre un congé parental après mon CM. Est que l'assurance maladie m'indemnisera sachant que je ne toucherais pas le chômage. Et combien de temps? Merci pour votre aide

Dedel06

Bonjour Dedel06,

Je vous invite à prendre connaissance de la réponse apportée par Anne, expert ameli, au sujet des modalités de calcul des indemnités journalières en maternité.

Concernant d'éventuelles questions sur le congé maternité, je vous invite à contacter la caisse d'allocations familiales (Caf) de votre département.

Autres réponses

Elryn

Le congé parental relève de la CAF c’est Avec eux qu’il faut voir

Cordialement