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Document de prise en charge pour la cure thermale ?

J'attends mon document depuis début février, mon mari a eu le sien depuis une 10 de jours

suzy

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Tiphaine

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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

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Bonjour suzy,

Je vous informe que les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse à l'autre. Nous mettons tout en œuvre pour traiter les demandes des assurés dans les meilleurs délais.

Pour faire le point sur l'état d'avancement de votre demande, je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie via la messagerie de votre compte ameli ou en composant le 36 46.

Bonne journée.

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Autres réponses

suzy

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je vous remercie de votre courriel, mais j'aimerais savoir si ma demande de cure thermale n'a pas été perdue vu que je l'ai envoyé en mème temps que celle de mon époux

Mél

  • 2996 réponses publiées

J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

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Bonjour suzy,

Je vous précise que pour des raisons de confidentialité et de sécurité, nous n'avons pas accès à vos données personnelles.

En contactant votre caisse, vous aurez la possibilité de vérifier la bonne réception de votre demande et de connaître les délais de traitement de votre dossier.

Vous pouvez contacter votre caisse depuis votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Je vous souhaite une bonne journée

suzy

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J'ai enfin réussi a vous joindre au 3646 .Malheuresment mon dossier se trouve en région Franche Comté alors que j'habite dans le Bas Rhin ?

Laetitia

  • 7235 réponses publiées

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

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Bonjour suzy,

Comme précisé par Mél dans sa réponse ci dessus, nous n'avons pas accès à vos données personnelles sur ce forum.

Je vous invite à recontacter votre caisse.

Bonne journée