Attestation sociale AME

J'ai changer l'adresse et je demande une attestation à ma nouvelle adresse . Et ils me disent j'ai pas le droit ni de changer mon adresse ni d'obtenir une attestation.
Alors que moi j'ai besoin de cette attestation pour la préfecture pour lz 23/03.svp aidez moi . Ils me refusent dans le 95 ma nouvelle adresse et dans le 93 l'ancien adresse. CommEn puis je faire

Hamza benbelkacem

Bonjour Amza,

Lorsque le bénéficiaire de l’AME (Aide médical de l'État) change d’adresse en cours d’année de droit, l'État a admis qu’il n’était pas nécessaire de rééditer la carte sécurisée d’admission.

Si la nouvelle adresse se situe dans la circonscription d’une autre caisse :

  • la mutation vers la caisse du nouveau lieu de résidence intervient lors du renouvellement du droit à l’issue de douze mois, ou en cours de droit s’il survient un événement impliquant un changement de carte (par exemple une naissance),
  • la caisse du nouveau lieu de résidence instruit la nouvelle demande,
  • entre-temps, le changement d’adresse est simplement enregistré dans le dossier du bénéficiaire.

Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire afin de signifier ce changement d'adresse.

Bonne journée.

Autres réponses

Hamza benbelkacem

Si quelque un peut me donner un mail pour envoyer mon dossier sa sera gentil.

Hamza benbelkacem

Mais j'ai étais à la sécurité de sarcelles pour aumoin déposer le changement d'adresse et ils acceptent même le dossier . Du coup je l'ai envoyer par courrier en espérant que ils me répondent avant le 23/03.j'ai besoin aumoin d'une réponse écrite pour justifier à la préfecture mais il me comprennent pas .

Hamza benbelkacem

Si vous pouvez me répondre quand j'ai le droit de déposer le changement dadresse .pour l'imprimer et le déposer à la cpam pour aumoin accepter mon dossier

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour Hamza,

Je vous confirme, que le changement de votre caisse ne pourra se faire qu'au moment du renouvellement de votre AME.

S'agissant de la prise en compte de votre nouvelle adresse, par votre ancienne caisse primaire, il convient de la contacter.

Bonne journée.

Youcef31

Bonjour,
Je suis dans la même situation que Hamza est ce que vous pu modifier votre adresse sur l’attestation merci