Abdominoplastie prise en charge?

Bonjour,
Sauriez-vous me dire de combien de centimètres environ le pendulum doit être (à la verticale) afin de pouvoir prétendre à une prise en charge ?
J'ai RDV début mai avec un médecin mais je me pose plein de questions en attendant. J'ai eu une perte de 20 kilos et ai un pendulum abdominal mais je ne sais pas s'il est suffisamment important. Il recouvre en partie mon pubis. Je n'ai jamais eu de grossesse et ai 22 ans.
Si je poste des photos certains sauraient-ils me donner un avis ?
En vous remerciant

Stéphanie

Bonjour Stéphanie,

Je vous invite à en parler avec votre médecin. Une demande de prise en charge doit être adressée auprès du médecin conseil.

Une réponse a déjà été apportée sur le forum concernant la prise en charge de l'abdominoplastie.

Je vous invite à la consulter.