Demande entente préalable orthodontie

Bonjour,
J'ai rendez-vous demain pour la pose d'un appareil pour mon fils de 8 ans.
A aucun moment, le centre dentaire ne m'a parlé de remplir un document pour la CPAM.
Je viens de le lire sur le site Ameli, est-ce que ce document est indispensable ?
Le centre dentaire pratique le tiers payant sécurité sociale.
Je me demande du coup si je dois décaler le rendez-vous en attendant le retour de l'entente préalable.
Cordialement,

vivi

Marlène

Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »

Bonjour vivi,

Vous trouverez des informations concernant "l'accord préalable".

N'hésitez pas à vous rapprocher de votre cabinet dentaire afin de savoir si une réponse a été apportée.

Bonne continuation.

Autres réponses

Elryn

Bonjour,

voyez déjà avec le centre dentaire s'ils n(ont pas fait la demande eux memes... Ca arrive souvent.

Cordialement