Changement de nom carte vitale suite mariage ?

Bonjour,

J'ai envoyé à la CPAM, mon justificatif de mariage et ma carte vitale (sans autres documents) pour changer de nom, comme on me l'a dit à la CPAM de mon département.
Je voulais savoir quelles démarches vont encore suivre et combien de temps je vais attendre pour recevoir ma nouvelle carte vitale ?
Car je n'ai plus de carte vitale et ce n'est pas très pratique pour le remboursement à la pharmacie.
Merci

Claire

Pierre

« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »

Bonjour Claire,

Les délais de traitement des documents reçus varient en fonction des caisses primaires d'assurance maladie (CPAM).

Afin de savoir si votre demande a été traitée, je vous invite à prendre contact avec votre CPAM.

Une fois votre nom changé, un formulaire de création de carte Vitale vous sera adressé.

Après avoir renvoyé ce formulaire, il faudra attendre entre 18 et 28 jours pour la réception de votre nouvelle carte Vitale.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Bonjour,

tout dépend des délais de votre CPAM. De plus sans courrier de votre part il est possible que la demande de renouvellement de carte vitale ne suive pas.

Faites le point avec votre caisse.

Bonne journée