Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Comment actualiser notre compte AMELI ?

Nos 3 enfants sont rattachés à mon mari. Ils apparaissent tous les 3 sur la carte vitale ainsi que la carte de tiers payant. Sur AMELI,les 3 enfants apparaissent. Mais pour notre aîné, il est précisé qu'aucun droit n'est ouvert. Comment devons nous procéder pour que les droits soient bien ouverts pour notre aîné ?
En vous remerciant.
Cordialement

PAULUS

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Anne

  • 1212 réponses publiées

Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....

Voir le profil

Bonjour PAULUS,

Pour mettre à jour les droits de votre fils sur votre dossier, je vous invite à contacter votre caisse directement depuis la messagerie de votre compte ameli.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 22906 réponses publiées
  • 1708 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,

quel âge a votre ainé? et quelle est sa situation? (lycéen, étudiant, alternance...)

Cordialement

PAULUS

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour

Née le 13/06/2004, collégienne

cdt

Elryn

  • 2 questions posées
  • 22906 réponses publiées
  • 1708 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Adressez un message à votre Cpam pour qu’ils mettent à jour la situation de votre fille. Il y a un couac quelque part.

Cordialement