Numero securite sociale enfants ?

Suite à une séparation je rempli les papiers pour ne plus être rattacher au père de mes enfants dans le formulaire il demande le numéro de sécurité sociale des enfants lequel je doit mettre car ils sont sur les deux carte mais on es toujours affilié chez lui pour le moment

saraouille

Bonjour saraouille,

Pour obtenir le numéro de sécurité sociale personnel de vos enfants (attribué à la naissance), le père de vos enfants doit télécharger une attestation de droits depuis la rubrique "Mes démarches en 2 clics" de son compte ameli.

Le didacticiel du compte ameli est à votre disposition.

Bonne journée

Autres réponses

Fabienne

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Bonjour je ne comprends pas mes enfants sont assurés [ma fille] est pas pris en compte je ne vois pas pourquoi je ne comprends plus rien cordialement

Bonjour Fabienne,

Pour des raisons de confidentialité, nous n'avons pas accès à votre dossier sur le forum.

Je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie pour faire un point sur votre dossier.

Bonne journée