je ne suis plus affilié a la sécurité social ?

Bonjour en voulant avoir une attestation en ligne cela m'indique que je ne suis plus sous le régime social de la sécu étant ouvrié
voila se que cela me dit :
Votre numéro de sécurité sociale n'est pas connu dans les bases de l'Assurance Maladie.
Peut-être dépendez-vous d'un autre régime de protection maladie (Régime Étudiant, RSI, MSA, etc.) ?
Peut-être avez-vous fait une erreur de saisie ?

Donc évidemment pas d'erreur je suis que chauffeur livreur et pas a mon compte bien sur pour une société . et je ne peut donc pas avoir cette attestation demander par mon employeur pour validé ma mutuel merci de votre aide .

jejemc

Bonjour jejemc,

Un contributeur a répondu à une question sur le passage du RSI à la CPAM (caisse primaire d'assurance maladie).

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Bonjour,

avant cet emploi de chauffreur-livreur quelle était votre situation? Parce que si vous étiez étudiant par exemple il fallait transférer votre dossier.
De même si vous avez eu un petit job agricole, la MSA prend automatiquement en charge votre dossier.

Il faut donc mettre votre dossier à la CPAM. Après tout dépend de votre situation antérieure pour le document à fournir (assuré d'un autre régime, ou ayant droit).

Cordialement

jejemc

Bonjour j'ai une une micro entreprise pendant 3 mois puis je les fermer mais j'ai rien demander concernant t'elle ou t'elle changement de caisse .Bref je vais refaire une demande d'inscription car ces le foutoir leur histoire de t'elle caisse ect... alors qu'un simple transfert aurais du être fait automatiquement .

Elryn

Cela vient de là alors.

Le RSI prend en gestion les personnes qui déclare une activité indépendante de manière automatique. Même si vous cumulez avec une activité salariée.

Du coup vous devez remplir le formulaire 750 pour revenir à la Cpam

Cordialement

jejemc

Bonjour tres bien merci Elryn je vais de se pas faire le nécessaire merci encore .

jejemc

Bonjour Roxane oui merci a vous je les déjà envoyer il y a 5 jours donc en attente d'une réponse de la sécurité social cordialement .