autoentrepreneur et CMU

bonjour,
je suis autoentrepreneur et je voudrais savoir comment remplir le formulair de renouvelement CMU. Est-ce que je donne uniquement mes revenus de 2016? Et est ce que je donne le montant avec ou sans les cotisations sociales?
Merci beaucoup,
cordialement,
Jos

jojo

Bonjour jojo,

Je vous invite à contacter la sécurité sociale pour les indépendants (anciennement le RSI) concernant les montants à déclarer.

Bonne journée.

Autres réponses

Anonyme

Bonjour ,

A savoir que les ressources à déclarer sont celles des 12 derniers mois, admettons que votre dossier soit signé de ce jour, la période de référence de vos ressources est du 01/02/2017 au 31/01/2018.

Par rapport à vos ressources de votre activité non salariée, vous devez joindre les déclarations trimestrielles ou mensuelles de l'année précédente, soit : 2017.

Pour plus d'information, il convient de contacter directement la Caisse de Sécurité Sociale des Indépendants (EX RSI) pour les pièces à fournir.